Envie de bouger, de prendre l’air et de partager un bon moment dans une ambiance conviviale ?
Sous l’impulsion de M. Anchel, un groupe informel de marche nordique est en place à Montpezat.
Le principe est simple : chacun participe selon ses disponibilités et ses envies, pour pratiquer la marche nordique dans le village et ses environs.
Pas de contrainte, pas de compétition, juste le plaisir de marcher ensemble, de profiter de la nature et de passer un moment agréable.
Aucune adhésion, aucune inscription obligatoire : le groupe fonctionne librement et dans un esprit de convivialité.
Que vous soyez débutant ou habitué de la marche nordique, vous êtes les bienvenus !
Pour plus d’informations, rapprochez-vous de M. Anchel.
Galerie photos
