OPERATION BRIOCHES

de à
Agenda

Du 11 au 17 octobre, les bénévoles Unapei 30 tiendront des stands de collecte répartis sur les bassins alésien, bagnolais, de l’uzège et nîmois.

➡ Le mardi 12 octobre, le Foyer des Massagues vous proposera son stand à Montpezat devant l’école du village. Vous pourrez y acheter des brioches, sur participation libre (prix conseillé : 5€). Ils seront présents de 11h à 12h et de 16h à 17h.

Cette opération est guidée par deux objectifs :

  • Sensibiliser le grand public aux problématiques rencontrées par les personnes en situation de vulnérabilité et leurs familles (intégration, scolarité, logement, travail, loisirs, etc.)
  • Collecter des fonds indispensables à la réalisation de projets en faveur des personnes en situation de handicap et de vulnérabilité accompagnées par l’Unapei 30 (rénovation d’établissements, acquisition de matériel, développement d’activités, etc.)

Vous pouvez également dès à présent réserver vos brioches au moyen du bon de commande papier (à compléter et à nous renvoyer par mail ou voie postale) ou en effectuant votre réservation en ligne.

 

 

 

Vous pouvez également nous apporter votre soutien lors de cette semaine de collecte en rejoignant notre équipe de bénévoles.
Pour cela, vous trouverez le bon de participation vous permettant de nous faire part de vos disponibilités.